Models

Les modèles Top 5 Tumblr Mode

Tumblr, le phénomène de micro-blogging qui s’est stratégies de marketing viral l’ industrie de la mode par la tempête est plus omniprésente que jamais et a une présence massive dans la blogosphère de la mode. Alors que les blogueurs de style adaptés mieux plateformes comme WordPress et Blogger, les initiés de l’industrie, peut-être en raison de la simplicité de fonctionnement de Tumblr, sauté dans le train de la » site reblogging » beaucoup plus rapide.

tumblr_lpyfh4nYqE1qev4d5o1_400

Bien qu’il existe sont initiés de la mode innombrables sous la forme d’étiquettes traitées par PR, éditeurs, modèles, revues, photographes et ainsi de suite, nous avons quelques favoris. Le plus prolifique, les plus alléchantes que vous devez suivre. Qui de The Who de Tumblr, en commençant par les modèles :

Top Tumblrs 5 modèles :

Beauté Secret Behati Prinsloo – Cette Victoria est bien connu pour avoir aussi une personnalité d’autrui et pétillante à démarrer qui est très clair de son tumblr. À première vue, il semble comme un blog de photographie plutôt bien réussi, pas journal numérique d’un top model mais il est en fait le dernier. Nous sommes juges difficiles, mais nous devons admettre, elle peut avoir un peu de talent pour plus que juste en regardant bien.

Mâle Madness – Ce blog, géré par COACD Inc. ( » Confessions d’un directeur de casting ), l’ agence de casting créatif est un de nos favoris comme il est et le fait qu’ils ont commencé un blog regorge de photos d’hommes magnifiques est juste la cerise sur le gâteau. de internaute types bronzés de la côte sud de préparations uptown, ce tumblr a le genre de gamme des hommes qui peuvent vous garder éveillé toute la nuit.

Ford Models– Parce qu’ils sont l’une des plus prestigieuses agences de gestion de modèle dans le monde et à un moment donné, c’était la seule et parce qu’ils nous ont donné des perles comme Alex Wek, Lydia Hearst Shaw, Ali Larter, Kristen McMenamy, Crystal Renn… et la liste est assez infinies. Comment pourrions-nous pas les suivre ? C’est comme faisant partie de l’histoire.

Modelinia

Modelinia – L’auto professé modèle site dédié est généralement le fangirling aller à pour modèle, avec des vidéos de Adrianna Lima nous dire ce qu’elle utilise pour atteindre son ridiculement bronzage parfait. Leur tumblr est un tutoriel moins – y, des images plus inspiré sorte de panneau d’affichage. Et nous l’aimons.

Coco Rocha -un des premiers modèles jamais commencer un blog publique, elle a pris le saut sauvage d’être un modèle quelque chose à dire. Alors qu’elle fait le passage de blogueur à Tumblr, son rapide à l’intérieur ressemble à la vie d’un réglage jet mannequin sont certainement en valeur un regard.